ACTUALITES

« Accusations mensongères contre Pape Mademba Bitèye »: la cellule de communication de KREM dément Abdoulaye Khouma et lui invite à …

Publié

on

La cellule de communication du mouvement Kaolack sur les rampes de l’émergence (KREM) n’a pas tardé à réagir après la sortie du responsable politique Abdoulaye Khouma qui a porté, selon elle  des des accusations mensongères et loufoques sur leur leader Pape Mademba Bitèye.

Face à la presse, ce mardi, le porte-parole du jour, monsieur Insa Diouf a affirmé qu’en politique le ridicule ne tue pas dans ce pays. « C’est effarant et paradoxal  quand un ignare de la trempe de Khouma s’érige en analyste politique. Et  cela devient plus  inquiétant quand un supposé leader s’exprime aussi mal. Sa récente sortie sur Senego contre le DG et les hauts cadres de Benno Bokk Yakaar en est une illustration parfaite. Le profane en question  s’est essayé lamentablement dans une communication idiote dont le seul dessein est de s’attaquer à l’honorabilité de Pape Mademba Biteye », a-t-il déploré.

Selon lui, c’est peine perdue !!! Car, ce qui est regrettable, « ce n’est pas un cancre qui surfe sur  un argumentaire incohérent, vide de sens et sans fondements mais le fait de trouver un médium pour le faire. Dans un pays normal, ce monsieur serait dans un centre psychiatrique et suivi par des spécialistes  en charge d’adultes à comportements puérils qui peinent à accéder à la maturité ».

Pour monsieur Diouf, ce monsieur « est vraiment pathétique ».  Vu son acharnement contre  Biteye qui est un digne fils de Kaolack, respecté  et aimé par toute une région pour ne pas dire tout un pays. « Mais cela ne surprend guère quand on est rongé par la jalousie, la haine et l’obsession de faire du mal cela devient un fardeau. Une entreprise maléfique vouée à l’échec car Monsieur Pape Mademba Biteye  est une personne humble, intègre, compétente et pondérée », a-t-il poursuivi.

Ainsi, la cellule de communication a proposé au responsable Abdoulaye Khouma à faire une analyse objective des résultats issus des élections locales et législatives au niveau de la commune comme du département avant d’inviter Khouma à répondre à ces questions: 1. Combien le Président BITEYE t’a remis globalement pendant les locales? 2. Quand est-ce tu es venu battre campagne pendant les locales ? 3. Quelles consignes de vote as tu  donné à tes militants pendant la campagne et le jour des élections locales ? 4. Est-ce que tu as gagné ton bureau de vote pendant les locales? 5. Combien as-tu demandé au Président BITEYE pour venir battre campagne pendant les législatives ? 6. Quelle a été la réponse du Président BITEYE ?  8. Combien de fois as-tu relancé le Président BITEYE et quelle a été sa réponse à chaque fois ? 9. Quand est-ce que tu as quitté Dakar pour venir battre campagne à Kaolack ? 10. Est-ce tu as gagné ton bureau et ton centre de vote pendant les législatives ?

Pour Insa Diouf, si Abdoulaye Khouma répond à ce questionnaire, ils vont savoir qui de Pape Mademba Bitèye et Khouma trompe le Président Macky Sall?  « Pape Mademba Biteye et tous les autres leaders de Benno que tu taxes de faucons sont dans le temps de l’action. Nous te donnons également rendez-vous d’ici peu pour déconstruire tes  inepties dignes d’un film de comédie joué par un clown en manque de popularité.   Mais  nous te comprenons parfaitement dès lors que tu  interprètes mal un rôle dans une campagne de diabolisation dont les auteurs sont démasqués. Le DG Pape Mademba Biteye n’est point ton alter ego et ne boxe pas sur même ring » a-t-il conclu.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS